|
|
| Akli |
Publié le 10-06-2011 23:49
|
Nouveau Membre

----
|

Le troisième tome débute sur un dîner d'affaires entre Artemis Fowl et Jon Spiro, un industriel véreux. Artemis lui présente le Cube C, un miniordinateur qu'il a construit à partir de la technologie des fées. Or Spiro lui a tendu un piège : il vole le Cube C et les laisse à la merci de ses hommes de main. Alors qu'Artemis se retrouve un moment seul, Arno Blunt, garde du corps de Spiro, tire sur l'adolescent. Butler arrive à ce moment et s'interpose en bouclier humain : il est mortellement blessé. Au même moment, le Peuple des Fées a déclenché sa procédure d'isolement : quelque chose (en fait le Cube C) a détecté leurs systèmes cachés...Artemis tente de sauver Butler par cryogénie, en le plongeant le plus vite possible dans un congélateur. Après avoir lancé un appel au Peuple des Fées, il retrouve Holly Short et lui demande de soigner Butler. Elle y parvient, mais Butler viellit de plusieurs années dans l'opération. De retour au manoir des Fowl, Artemis demande l'aide de Juliet, la petite sœur de Butler, alors en Tunisie. Au même moment à Chicago, Spriro constate l'inviolabilité du Cube. Il demande donc l'aide de la mafia pour lui fournir deux hommes de main capables de kidnapper Artemis, et de l'amener à Chicago pour débloquer le Cube
http://www.megaup...d=89TV2E9Y
format PDF
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Eoin Colfer Artemis Fowl : Code Eternité sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Zabou47 |
Publié le 11-06-2011 00:06
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup.

Je respirais mais j’étais comme mort jusqu’à ce que tu me trouves. Je voyais mais j’étais aveugle jusqu’à ce que je te regarde. Grâce à toi, je suis ressuscité.
Lover Awakened - l'histoire de Zsadist et Bella. |
| |
|
|
| claudesyl |
Publié le 11-06-2011 02:58
|

Membre Confirmé

|
Merci! |
| |
|
|
| floutch2 |
Publié le 11-06-2011 08:25
|

Membre Actif

|
Merci !
Est-ce que quelqu'un aurait le tome 2 et le 4 en pdf ou epub ?
Merci d'avance
Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. [Jules Renard, Extrait de son Journal 1894 - 1904]
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Honoré de Balzac, Extrait de Etudes philosophiques : Louis Lamber] |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 11-06-2011 09:26
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup ! |
| |
|
|