|
|
| upsy |
Publié le 20-03-2010 19:35
|

Nouveau Membre

----
|
Auteur: Serge Brussolo
1ère édition : 1999
Nb de pages : 223
Après ses aventures dramatiques dans Les Enfants du crépuscule, Peggy Mitchum, plongeuse professionnelle, a acquis une fausse épave sous-marine qu'elle fait visiter aux tourristes. Tous serait enfin idyllique si son nouvel amant n'était pas si enfantin, si des hommes fous de vengeance ne cherchaient pas à la débaucher pour attraper un requin et si elle n'avait pas trouvé une étrange capsule dans l'épave...
http://download.ebooks-gratuit.com/6624080
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager SRGE BRUSSOLO sur : |
|
|
|
| |
|
|
| jctergal |
Publié le 22-03-2010 12:45
|
Membre Actif

|
Un peu plus d’infos :
C’est le roman Baignade accompagnée – Format Word – beaucoup de correction et de relecture à prévoir pour en faire un roman agréable à lire. Brussolo est notre meilleur auteur, il mérite mieux que ça ; quelqu’un pour relire et nettoyer le fichier ? |
| |
|
|
| enud |
Publié le 23-03-2010 13:09
|

Nouveau Membre

|
Ok je veux bien essayer de relire et nettoyer ce texte, mais ça peut me prendre une bonne semaine. |
| |
|
|
| jctergal |
Publié le 23-03-2010 15:25
|
Membre Actif

|
Il y a des trucs faciles à réparer avec des macros ou des commandes Rechercher/Remplacer, comme les tirets de dialogues, les espaces insécables devant les !, ? et ;, ou les apostrophes courbes ou les points de suspension.
Et puis il y a des trucs très chiants à corriger, parce qu’il faut faire une lecture attentive :
Les espaces en trop un peu partout ; les retours à la ligne n’importe où ; les espaces autours des " (la plupart sont presque impossible à corriger automatiquement) et qui font vraiment moche ; les chiffres qui se promènent n’importe où aussi.
Rien que les pages 4 et 5, par exemple, faut refaire plein de trucs…
|
| |
|
|
| jctergal |
Publié le 23-03-2010 17:59
|
Membre Actif

|
Bon, ça y est, je viens de le nettoyer, y a quasiment plus de faute, hormis quelques petites apostrophes mal placées, mais presque pas… Je fais comment ? Je l’uploade en commentaire ? Je le garde pour moi ? |
| |
|
|
| jctergal |
Publié le 25-03-2010 17:16
|
Membre Actif

|
Voilà une archive (pass : www.ebooks-gratuit.com) qui contient donc :
– Le fichier OpenOffice Writer bien propre (format .odt) ;
– Le fichier livre électronique avec une couverture (format .epub).
Bonne lecture !
http://download.e...om/9147487
Edité par jctergal le 25-03-2010 17:18 |
| |
|
|
| freemous |
Publié le 21-11-2010 15:43
|

Membre Actif

|
merci beaucoup
|
| |
|
|
| -Nobody- |
Publié le 22-11-2010 01:51
|

Nouveau Membre

|
Merci beaucoup (surtout pour le travail de correction)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai votre droit de le dire." Evelyn Hall, pour résumer l'attitude de Voltaire |
| |
|
|
| dragon103 |
Publié le 01-04-2011 03:29
|

Membre Expert

|
Est-ce que quelqu'un aurait le premier Peggy Meetchum, Les enfants du crépuscule ?
Je ne le trouve nulle part.
Merci |
| |
|