|
|
| ancaraisa |
Publié le 22-06-2011 00:30
|

Membre Expert

Rang & Médailles

----
|
Voici quelques livres de Carole Mortimer.Je dois m'excuser si j'ai fait des doublons ou si quelqu'un a en cours un des ces livres.Je fais un recherche,mais ca ne veut dire que ma recherche a ete exact,alors,s'il vu plait de me dire et je vais les supprimer de ma liste,considérant que je n'ai dit pas quels livres je vais faire.
Pour telecharger les liens cliquer sur les couvertures!
1.SOIRÉES VOLÉES de Carole Mortimer
Quand Kate, pensionnaire dans un orphelinat, apprend qu'elle a un demi-frère, James St Just, et qu'il a l'intention de s'occu¬per d'elle, elle a l'impression de vivre un conte de fées. D'autant plus que James l'introduit dans le monde magique du cinéma où nais¬sent et meurent tant d'illusions, l'espace d'un jour, l'espace d'une nuit...
Tout le monde ignore leur lien de parenté. Comme ils vivent ensemble depuis un certain temps, on les prend pour des amants. Situation délicate, surtout lorsque Damien Sauvage décide de séduire Kate...
2.L'AUBERGE DU CYGNE NOIR de Carole Mortimer
La veille de son mariage, voilà trois ans, Sarah a trouvé son fiancé, James King, avec une autre femme. Le soir même, il partait sans un mot d'expli¬cation.
Lorsqu'il revient àSwannell, Sarah s'apprête à épou¬ser le charmant Chris.
Mais James la veut toujours pour femme. Il le lui dit simplement, avec son arrogance coutumière : il utili¬sera tous les moyens en sa possession pour qu'elle cède. Et le cœur de Sarah bat plus vite. De haine, de colère, ou... d'amour, malgré les anciennes blessu¬res?
3.DE HAINE ET DE PASSION de Carole Mortimer
Un premier poste idyllique, un salaire mirobolant, pourrait-on rêver mieux ? C'est avec joie que Renata accepte la place de gou¬vernante qu'on lui propose en Cornouailles.
Une fois arrivée, elle découvre que son employeur est en fait Andréas Vatis, l'homme qui a peuplé les cauchemars de son enfance. Pourquoi l'a-t-il attirée dans ce piège ? Va-t-il la retenir prisonnière pour assouvir son désir de vengeance ? En tout cas, Renata n'a aucu¬nement l'intention de jouer les victime
4.TOUS CES JOURS LOIN DE TOI de Carole Mortimer
Kelly et Jordan ont été mariés… six mois. Elle, à peine sortie de l’adolescence, lui déjà mûr, adulte, assuré. Puis Kelly est retournée vivre auprès de son père : elle a perdu l’enfant qu’elle portait, et elle en veut à Jordan. Si elle n’avait pas surpris cette conversation avec sa secrétaire… Lorsqu’ils se retrouvent obligés de reprendre la vie commune, cinq ans plus tard, Kelly connaît de nouveau cet horrible tourment : la jalousie, plus douloureuse, plus cruelle que jamais…
5.AUSSI FOLLE QUE LE VENT de Carole Mortimer
Non, Kelly ne regrette pas ce qu'elle a écrit sur l'acteur Rod Bartlett. C'est un sale type, elle en est convaincue. N'a-t-il pas ignoblement séduit sa cou¬sine ? Mais la lettre insultante, publiée par un maga-zine, a fait grand bruit.
Les journalistes se bousculent à la porte de Kelly, et celle-ci les renvoie. Sauf un, Rick Richards. Il est tellement séduisant ! Une attirance irrésistible pousse les deux jeunes gens l'un vers l'autre. Mais comment Kelly réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra la véritable identité du "journaliste" ?
6.UN AMOUR SI FORT, SI FOU...de Carole Mortimer
Sortir avec le très beau et très célèbre tennisman Nicolas Saint-Clare... Le rêve de toute collégienne ! Et Rachel ne fait pas excep¬tion à la règle, encore qu'elle ne comprenne pas très bien ce qui peut l'intéresser en elle.
Étourdie, éblouie... amoureuse, elle se laisse entraîner dans un tourbillon fou. Tout va trop vite... Rachel ne tarde pas à découvrir l'homme amer et désenchanté sous le masque souriant et hâlé de la vedette internationale !
7.A FORCE DE JOUER de Carole Mortimer
"J'abandonne les poursuites contre votre père, Miss Holliday, à condition que vous feigniez d'être ma maîtresse". Telle est l'odieuse proposition que Joël Falcone, l'employeur de Sarah, ose faire à la jeune fille !
Scandalisée mais déterminée à sauver son père accusé injustement, Sarah accepte. Pourra-t-elle se prêter longtemps à cette ignoble comédie? Et si le cynisme qu'affiche le fascinant Joël Falcone n'était qu'une façade?
Il est des jeux tellement dangereux...
8.AUTANT QUE JE VOUS AIME… de Carole Mortimer
Houleuses, comme le vent qui soulève la mer ; fiévreuses, comme les après-midi passés sous le chaud soleil des plages de Cor- nouailles... Les relations entre Jake et Stacy qui, dès leur première rencontre plongent dans les tourbillons de la passion, le sont.
Pendant le tournage du film où Stacy a un petit rôle, elle va vivre une aventure aussi décisive que dévastatrice. Non seulement elle est jeune et jolie, mais aussi innocente... Or, pour les hommes sans scrupules qui hantent souvent les studios, n'est-elle pas une proie trop facile ?
9.L'AMOUR OUBLIÉ de Carole Mortimer
Sous le soleil impitoyable de Floride, une longue et ravissante jeune femme pose pour des maillots de bain. Depuis la mort de son mari, Vivian doit gagner sa vie et celle de son petit garçon, Tony...
La séance terminée, elle rentre dans la fraîcheur du hall de l'hôtel quand soudain un inconnu l'interpelle. Il est beau, mais dans son regard brille une lueur d'arrogance mêlée d'amertume. Il parle à Vivian de la folle semaine qu'ils ont vécue ensemble autrefois.La jeune femme aurait-elle vraiment pu l'oublier ?
10.POUR COMBIEN DE TEMPS? de Carole Mortimer
Roselyne s'est habituée à son existence coura¬geuse de mère divorcée. Mais à l'arrivée de Sin¬clair, son nouveau voisin, son paisible univers bascule soudain...
Il rend en effet à la jeune femme de fréquentes visite qu'elle apprécie tout en les redoutant. Car ses deux jeunes enfants s'attachent vite à cet homme plein d'attentions pour eux, au contraire de leur père qu'ils voient rarement. Or Roselyne imagine sans peine leur déconvenue quand Sinclair quittera leur petit village où il séjourne momentanément...
11.UN PARFUM DE ROMANCE de Carole Mortimer
Kate s'apprêtait à aller dîner avec Richard, son fiancé, lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Rien ne l'avait préparée au choc qui l'atten¬dait à la vue de son visiteur : Garett ! Garett Rourke !
Que faisait-il chez elle ? Comment avait-il eu son adresse et surtout, comment pouvait- elle le recevoir alors que Richard se trouvait dans le salon?
Totalement étranger aux préoccupations de la jeune femme, l'intrus pénétra lentement dans l'appartement...
Pour telecharger les liens cliquer sur les couvertures!
Bonne lecture!!
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager [4shared]Collection harlequins-Carole Mortimer sur : |
|
|
Edité par ancaraisa le 01-02-2012 08:02
|
| |
|
|
| Naskou |
Publié le 22-06-2011 00:50
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
Modérateur Multi Forums |
|
Waouh!!Mille mercis ma chère Anca.
|
| |
|
|
| lady Adria |
Publié le 22-06-2011 01:12
|

Modérateur

Rang & Médailles

| Groupes |
|
|
merci anca superbe liste et si tu pouvais commencer par le 4 tous ces jours loin de toi ça me ferait trés trés plaisir 
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

lien mort ou invalide post 5 c'est ici !!!!http://www.ebooks...t-ici.html
en cours mes livres de Diana Palmer: http://www.ebooks...almer.html
liste travaux en cours avec bodie: http://www.ebooks...adria.html |
| |
|
|
| ancaraisa |
Publié le 22-06-2011 01:22
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
@Lady Adria:Ils son fait,tu dois seulement cliquer sur les couvertures pour les telecharger.
|
| |
|
|
| Betty |
Publié le 22-06-2011 02:22
|

Membre Expert

|
Merciiiiii bcp |
| |
|
|
| taimana |
Publié le 22-06-2011 02:26
|

Membre Expérimenté

|
merciiii pour ce partagee. |
| |
|
|
| kaori |
Publié le 22-06-2011 02:56
|

Modérateur

| Groupes |
|
|
merci beaucoup pour ton partage.
certains de tes livres faisaient partis de ma liste. mais je ne les avais pas encore commencé. donc cela me fera moins de travail , enfin je vais les remplacer... donc ça reviens au même non??
et puis les recherches sur le site sont assez difficiles, et en même temps j'y suis aussi pour quelque chose, car en sujet de post j'ai juste mis "scan, ocr..." j'aurai dû préciser les auteurs que j'allais faire. donc tu n'y es pour rien
Merci encore
Edité par kaori le 22-06-2011 03:13 |
| |
|
|
| carole |
Publié le 22-06-2011 05:06
|

Membre Expert

|
merci pour tous les livres
 |
| |
|
|
| sandy83pp |
Publié le 22-06-2011 05:11
|

Membre Expert

|
Merci |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 22-06-2011 05:20
|

Membre Expert

|
merci a toi que de souvenirs lol
|
| |
|
|
| latelierdejess |
Publié le 22-06-2011 06:14
|

Membre Actif

|
Merci !!
|
| |
|
|
| COCOSYFRA |
Publié le 22-06-2011 07:33
|

Membre Confirmé

|
MERCI
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
| |
|
|
| pinckie |
Publié le 22-06-2011 07:40
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
merci pour ce beau partage |
| |
|
|
| skala |
Publié le 22-06-2011 08:10
|

Membre Expert

|
merci beaucoup
La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.
François Mauriac.

|
| |
|
|
| lucioe |
Publié le 22-06-2011 08:20
|

Membre Expert

|
Bravo Anca ! Merci beaucoup^^ |
| |
|
|
| ponguito |
Publié le 22-06-2011 08:26
|

Membre Expert

|
super merci beaucoup
merci beaucoup pour ce partage
merci à Cyl et Lila |
| |
|
|
| lealalionne |
Publié le 22-06-2011 08:27
|

Membre Expert

|
|
| |
|
|
| emy27 |
Publié le 22-06-2011 08:32
|

Membre Expérimenté

|
Un tout grand merci !
Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur[William Shakespeare] Roméo et Juliette
One of the few downsides to being awakened is that we no longer require sleep; therefore we also no longer dream. It's a shame, because if I could dream, I know I'd dream about you. I'd dream about the way you smell and how your dark hair feels like silk between my fingers. I'd dream about the smoothness of your skin and the fierceness of your lips when we
kiss. Dimitri (Spirit Bound) |
| |
|
|
| fantomette52600 |
Publié le 22-06-2011 08:47
|

Membre Confirmé

|
Merci beaucoup
 |
| |
|
|
| ALEX82 |
Publié le 22-06-2011 09:37
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup  |
| |
|
|
| marjorieM |
Publié le 22-06-2011 09:40
|
Membre Expérimenté

|
merci |
| |
|
|
| babylou |
Publié le 22-06-2011 09:47
|

Nouveau Membre

|
Merci beaucoup je retrouve mon adolescence ....
 |
| |
|
|
| eneide |
Publié le 22-06-2011 10:03
|

Membre Expérimenté

|
whouah!! merci beaucoup pour ce beau partage!!
vive la bit lit et merci à vous pour votre générosité! |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 22-06-2011 10:31
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
super gros merci anca
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| susan parks |
Publié le 22-06-2011 11:52
|

Membre Expert

|
waouh!!!!! merci merci 
L'amitié est un joyau si rare ici bas que seul le cœur peut lui servir d'écrin |
| |
|
|
| melouka |
Publié le 22-06-2011 12:04
|

Membre Expert

|
merci pour ta générosité..tu es formidable. |
| |
|
|
| BAMALI |
Publié le 22-06-2011 19:11
|

Membre Expert

|
Merci bcp
Travaux en cours |
| |
|
|
| romance |
Publié le 22-06-2011 20:57
|

Membre Expérimenté

|
Youpiiiiiiii!!!!! Merci ancaraica c’est magnifique t’es un vrai Cœur....en chocolat!!!  |
| |
|
|
| Moragne |
Publié le 22-06-2011 21:32
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup, tu es Géniale !!! |
| |
|
|
| bodie |
Publié le 22-06-2011 21:53
|

Membre Expert

|
Un grand merci pour tous ces livres |
| |
|
|
| lamisse |
Publié le 23-06-2011 15:28
|

Membre Expérimenté

|
merci beaucoup |
| |
|
|
| maman titi |
Publié le 28-06-2011 11:12
|

Membre Expert

|
Merci beaucoup |
| |
|
|
| Laura5923 |
Publié le 28-06-2011 11:56
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup !!! |
| |
|
|
| celineetpierre |
Publié le 04-01-2012 22:12
|
Nouveau Membre

|
merci beaucoup pour tous ces beaux livres ils sont tres apprécié ...bonne soirée...
[img][/img] |
| |
|
|
| tigrisette |
Publié le 07-01-2012 22:44
|

Membre Actif

|
merci beaucoup
 |
| |
|
|
| canAzur |
Publié le 01-02-2012 02:01
|
Membre Régulier

|
Merci beaucoup est ce que c'est possible d'avoir des liens valides !!!!
Merci encore  |
| |
|
|
| Lyoness |
Publié le 19-02-2012 21:35
|

Membre Actif

|
Merci beaucoup pour tous ces romans ^^
 |
| |