|
|
| enwethiell |
Publié le 26-03-2010 10:25
|
Membre Régulier

----
|
Ceci est mon premier ebook, soyez indulgents. Si il y a des remarques à faire, n'hésitez pas.
Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le Pays des Illusions.
Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta.
Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une envoûtante jeune fille aux yeux bleus... Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare, un destin tragique qui empêche l'espoir de renaître.
Pourtant, au royaume des illusions, les apparences sont trompeuses : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l'identité secrète est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?
Une chose est sûre : tout comme eux, vous tomberez amoureux des yeux de Leïlan...
http://download.e...om/2642274
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Les yeux de Leïlan, Leïlan T1 sur : |
|
|
Edité par enwethiell le 26-03-2010 10:30 |
| |
|
|
| rbarto |
Publié le 26-03-2010 10:48
|
Nouveau Membre

|
desole mais comment transformer le pae en autre chose merci car je ne peux pas l'ouvrir ni en world ni en pdf et ton livre a l'air pas mal a+ |
| |
|
|
| enwethiell |
Publié le 26-03-2010 13:42
|
Membre Régulier

|
http://download.e...om/9402801
voici un zip du pdf, je n'y connais pas grand chose en informatique, je ne sais pas pourquoi il s'était compressé comme ça. Je me renseignerai.
merci à toi d'avoir dit que ça n'allait pas |
| |
|
|
| androgyn3 |
Publié le 26-03-2010 19:04
|

Membre Actif

|
Salut enwethiell,
Si c'est toi qu'il la fait pourquoi ne post tu pas le .doc ? Le pdf ne sert strictement a rien,tout le monde peux en créer un a partir du doc sous Word,alors que poster uniquement le PDF empêche tout le monde d'ameliorer la mise en page (texte non justifié par exemple) et de créer des format mobile (epub ou autre).
Si tu pouvais poster le doc (ou odt) ca serait cool
Edité par androgyn3 le 26-03-2010 19:07 |
| |
|
|
| enwethiell |
Publié le 26-03-2010 20:53
|
Membre Régulier

|
je l'avais initialement posté en .rtf (normalement lisible par tout programme de traitement de texte et modifiable aussi, les odt n'étant pas toujours acceptés sous microsoft), mais c'était le premier lien. Comme il n'était apparemment pas possible de le décompresser, j'avais poster un pdf, ms le voici converti en .doc si c'est plus facile. Je m'en souviendrai pour la prochaine fois.
Merci pour ces informations
http://download.e...om/2282679
Edité par enwethiell le 26-03-2010 20:54 |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 26-03-2010 22:33
|
Membre Expert

|
merci |
| |
|
|
| androgyn3 |
Publié le 27-03-2010 02:05
|

Membre Actif

|
merci enwethiell,
Oui meme rtf,c'est parfait du moment que le fichier est modifiable chacun en fait ce qu'il veux |
| |
|
|
| safyro |
Publié le 02-04-2010 18:57
|

Membre Régulier

|
merci a toi !
Je n'ai pas pu l'ouvrir non plus (enfin, l'ancienne version ^^)
bonne continuation ! |
| |
|
|
| lotus1 |
Publié le 02-04-2010 19:14
|
Nouveau Membre

|
merci pour ce book
bonjour  |
| |
|
|
| farhen |
Publié le 04-04-2010 20:38
|

Nouveau Membre

|
merci pour ce post |
| |
|
|
| Founa |
Publié le 10-04-2010 01:31
|

Membre Expérimenté

|
merci, et ctait bien.

Il est certains secrets que l'on doit taire pour toujours. Ils vous suivent dans la tombe, tels des enfants qui n'auraient jamais vu le jour.
Lucia la Chasseresse, Valkyrie aux origines mystérieuses, meilleur archer au monde |
| |
|
|
| Sloan_22 |
Publié le 10-04-2010 15:03
|

Nouveau Membre

|
Merci pour cet ebook
Sloan |
| |
|
|
| missvanille |
Publié le 16-05-2010 19:01
|

Membre Actif

|
est ce que qq un aurait les autres tomes mais pas au format epub? ou sinon pouvez vous me dire comment les transformer au format word, ce serait sympa!
merci
Pour que la magie continue!!! |
| |
|
|
| grosha |
Publié le 16-05-2010 20:21
|
Nouveau Membre

|
epub sans drm, tu peux avec calibre... |
| |
|
|
| enwethiell |
Publié le 16-05-2010 22:00
|
Membre Régulier

|
et les drm sont enlevés, mais je n'ai jamais tenté la conversion dans ce sens. Mais il y a moyen de convertir en rtf avec Calibre, et c'est lisible par word |
| |
|
|
| missvanille |
Publié le 17-05-2010 07:36
|

Membre Actif

|
merci enwethiell pour tous ces renseignements me voilà tirée d'affaires, vous êtes vraiment tous super
Pour que la magie continue!!! |
| |
|
|
| samarlight |
Publié le 08-06-2010 14:19
|

Membre Confirmé

|
merci bcp |
| |
|
|
| Bout-de-chou |
Publié le 23-06-2010 11:51
|

Membre Actif

|
Merci !
"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux." [Anne Sophie Swetchine]
"Le feu se propage! Et si nous brûlons, vous brûlerez avec nous!!!" [Hunger Games T3 La Révolte] |
| |
|
|
| Tiphtitine |
Publié le 22-04-2011 17:26
|

Nouveau Membre

|
Merci! |
| |
|
|
| eneide |
Publié le 22-04-2011 22:02
|

Membre Expérimenté

|
C'est un véritable chef d'oeuvre!! J'ai l'intégrale en grand format et c'est bien dommage que je n'ai pas de scanner parce que je l'aurais fait partager avec grand plaisir!! merci beaucoup!
vive la bit lit et merci à vous pour votre générosité! |
| |
|