|
|
| veda1979 |
Publié le 27-06-2011 18:50
|
Membre Régulier

----
|
Salut à Tous,
Je viens de terminer le tôme 2 Creschendo Becca Fitzpatrick. C'est pas du jeu nous laisser comme ça en plein suspense! 
J'ai vu sur ce site http://www.paperblog.fr/4434785/silence-hush-hush-tome-3-becca-fitzpatrick-couverture-extrait-compte-a-rebours/
que le tôme 3 va sortir en octobre 2011 aux USA. Je me demandais si quelqu'un sait s'il y a une date de sortie pour la version française du livre!
Merci à l'avance! 
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Silence, Hush Hush tome 3 - Becca Fitzpatrick sur : |
|
|

|
| |
|
|
| minimorfy |
Publié le 27-06-2011 21:33
|

Membre Confirmé

|
Non je ne sais pas ,dsl, mais je comprends ton impatience
Comme j'ai lu ton message je crois que je vais attendre le 3 avant de le lire alors, je ne suis pas du tout patiente :mdr: |
| |
|
|
| cynthiaj |
Publié le 28-06-2011 19:42
|
Membre Expert

|
Jespere qu'il ne seront pas trop long a le traduire j'ai adorée hush hush et cressendo est le prochain livre de ma P.A.L mais je vais peut etre attendre de voir quand sortira le 3 iem volet pour ne pas etre trop décalée  |
| |
|
|
| cyl59 |
Publié le 28-06-2011 22:02
|

Membre Expert

Rang & Médailles

|
moi j ai vu une infos sur le net ou ils disent normalement sortie vf en mars 2012 lol
scanneuse chti't lol
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl |
| |
|
|
| Eloane |
Publié le 09-10-2011 12:57
|

Membre Régulier

|
merci cyl59 : mais c'est encore long  |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 09-10-2011 13:04
|

Membre Expérimenté

|
normalement chaque livres de cette saga sort a la même période tout les ans, donc comme l'a dit Cyl ce sera en Mars, le 2 normalement.
Je viens de le lire en vo(C'est la première fois que je comprends a peu prés un livre en VO) et a mon avis c'est le meilleur des 3 si y'en a comme moi qui adore savoir l'histoire avant de lire un livre envoyez moi un MP et je vous raconterez (sans entrer dans les détails) le gros de l'histoire, mais autant vous prévenir c'est un arrache cœur |
| |
|
|
| genireves |
Publié le 09-10-2011 16:07
|

Membre Expert

|
Moi, je suis incapable de lire quoique ce soit en VO. J'admire ceux qui peuvent mais pour moi, ça doit etre un blocage datant de ma tendre enfance et de mes profs d'anglais (MDR)..
En tout cas, vivement la suite car c'est vrai que cette série est vraiment bien. |
| |
|
|
| VanKrok |
Publié le 12-11-2011 21:20
|

Membre Confirmé

|
Salut Jensen-addict, alors ? il est bien ????? raconte , raconte !!! tu as gardé le lien en VO ? |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 12-11-2011 21:30
|

Membre Expérimenté

|
VanKrok écrit :
Salut Jensen-addict, alors ? il est bien ????? raconte , raconte !!!  tu as gardé le lien en VO ?
Non il est pas bien, il est INCROYABLE, Bacca Fitzpatrick a le don de nous mettre en colère contre elle même, Nora/Patch, ensemble, puis pas ensemble, puis de nouveau ensemble...
Tu t'es réjouis qu'il se retrouve enfin ensemble a la fin du T2, ben tu vas vite déchanter!!!
J'en dis pas plus...
Si tu veux plus de détails dis le moi je te les enverraient pas MP
J'ai le livre en VO, je vais le poster de suite (je vois même pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant...)
Bis |
| |
|
|
| VanKrok |
Publié le 12-11-2011 21:34
|

Membre Confirmé

|
hanlala !!! j'ai hâte de le lire car j'ai profité du pont pour relire les 2 premiers !!!! et je me doutais bien que le 3 commencerait fort vu la fin du tome 2 .... ils vont encore être malmenés/séparés tout le tome 3 ????? hannnnnnnnn dis moi tt en mp stp !!! je tiens plus !!! lol bizzzz |
| |
|
|
| Jensen-Addict |
Publié le 12-11-2011 21:52
|

Membre Expérimenté

|
Regarde te boite de MP  |
| |
|
|
| misstounette06 |
Publié le 19-12-2011 17:40
|
Nouveau Membre

|
bonjour a toutes et touts je suis nouvelle et moi aussi il me tarde vraiment de lire le 3 eme tome je l ai aussi en anglais mais trop prise de tete pour mes nerone j en peu plus je veux le lire ^^ |
| |
|