bonjour a tous je fait ce post pour vous faire part de l astuce genial que m'a transmi karleen membre tres sympa d ebg
Bonjour Cyl
Une petite astuce pour les liens, on a la possibilite de uploader les ebook sur multiupload.com et la il vous est proposer de mettre en telechargement simultanement sur les 8 hebergeurs(megaupload, rapidshare, hotfile, fileserve, filesonic...) Cela nous permet d'eviter les liens invalides.
super et c impec
@Usez et abusez des sourires. Pleurez, riez, ressentez plus que votre cœur ne vous le permet. Aimez les gens comme si ils allaient mourir demain. Buvez, mangez, embrassez, enlacez. Savourez les mots, parlez trop. Et prenez trop de photos. Composez vous des souvenirs inoubliables, parce que beaucoup de ceux que vous aimez aujourd'hui disparaîtront sans doutes demain.
amicalement cyl
je ne sais pas si j'ai bien tout compris, je regarderais dès que je chargerais quelque chose , merci pour l'astuce en tous cas Lorsque le dernier arbre sera abattu ,le dernier poisson pêché, la dernière rivière asséchée, l'homme s'apercevra enfin que l'argent n'est pas comestible .....