|
|
| souki37 |
Publié le 10-07-2011 23:11
|
Membre Actif

----
|
salut vous savait ou je peu trouver se lien de livre Le Coeur De Rose Tome 1 de Claudine Senger merci
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Le Coeur De Rose Tome 1 sur : |
|
|
|
| |
|
|
| Dlyduc |
Publié le 16-07-2011 11:37
|
Membre Régulier

|
Ce bouquin a l'air génial, je ne parviens pas à trouver une critique négative le concernant

Présentation de l'éditeur:
Rose est une adolescente qui vit dans une petite ville tranquille et trop ennuyeuse à son goût. Depuis le départ de sa meilleure amie et voisine, elle est complètement anéantie car elle était comme une soeur pour elle. Heureusement pour Rose, la rentrée des classes est pour très bientôt, même si ses autres amis/voisins sont très proches d'elle, elle se sent mieux en cours. Malgré ses espérances, sa première année de lycée ne se déroule pas comme elle l'avait imaginée. Dans sa classe, un nouvel élève arrive, il est gentil mais très mystérieux. Elle se liera à lui et deviendra la meilleure amie de sa soeur. Cette rencontre n'a rien de spontané, elle avait été organisée par ses nouveaux voisins pour sa protection, car sa vie est menacée à cause d'un " Talent " qu'elle possède et dont elle ignorait l'existence. Un homme horrible ne veut qu'une seule chose : la rendre immortelle pour ensuite la tuer et récupérer son " Talent " ! Sa vie, habituellement si calme, devient une vraie tornade. Entre le départ de sa meilleure amie et l'arrivée de ses nouveaux voisins, qui sont très différents de ceux qu'elle a toujours côtoyés, Rose est bousculée et tourmentée par le " Bien " et le " Mal ". Grâce à cette famille de coeur, elle va enfin découvrir ce qu'est réellement : la Peur, la Mort, l'Amitié et l'Amour. D'ailleurs, en se liant à cette nouvelle famille, elle devra garder un énorme secret !
Edité par Dlyduc le 16-07-2011 11:41 |
| |
|
|
| souki37 |
Publié le 16-07-2011 11:45
|
Membre Actif

|
oui j ai vu mais impossible de mettre la main sur un lien j ai hâte de le lire |
| |
|
|
| Lyse |
Publié le 16-07-2011 16:21
|

Membre Actif

|
également intéressée même si je me méfie des critiques positives sur ce livres, j'ai plus l'impression que ce soit du copinage (via booknode) que de réels avis positifs^^'
Pour savoir écrire, il faut avoir lu, et pour savoir lire, il faut savoir vivre. |
| |
|
|
| ninabelge |
Publié le 21-07-2011 20:22
|
Nouveau Membre

|
moi aussi il m’intéresse personne ne la?? |
| |
|
|
| Juprisa |
Publié le 21-07-2011 22:19
|

Membre Actif

|
+1 |
| |
|
|
| karleen |
Publié le 22-07-2011 05:46
|

Membre Expert

|
Interressée... |
| |
|
|
| evamanon |
Publié le 11-10-2011 18:31
|
Nouveau Membre

|
cc tout le monde !!!
toujours pas de nouvelle pour ce livre ? merci bcp |
| |
|
|
| Mlleliz |
Publié le 12-10-2011 12:08
|

Membre Régulier

|
Intéressée aussi par ce livre.
Mon profil booknode ici
 |
| |
|
|
| lh42 |
Publié le 22-02-2012 09:01
|

Nouveau Membre

|
Ce livre me fait vraiment envie y a personne qui l'aurait ou pourrai l'envoyer en MP s'il vous plaît ?
Il a l'air assez bien vu les critiques que j'ai pu lire dessus.
Merci de votre aide.
"La lecture est l'apothéose de l'écriture." de Alberto Manguel |
| |
|
|
| Mlleliz |
Publié le 18-03-2012 11:42
|

Membre Régulier

|
Idem !!!
J'ai vu pas mal de critiques surtout au niveau de l'écriture mais j'aimerais tout de même le lire^^
Mon profil booknode ici
 |
| |
|