|
|
| Flo-lapin |
Publié le 15-07-2011 18:07
|
Nouveau Membre

----
|
Fiche
Type: Shôjo
Auteur: Yû Watase
Volumes: 18
Format: PDF
Synopsis
Miaka est une jeune fille ordinaire de quinze ans, écolière moyenne mais mangeuse hors pair. Un jour qu'elle accompagne son amie d'enfance Yui à la bibliothèque, elle croit apercevoir un oiseau qui la conduit dans une pièce remplie de vieux livres. Un volume tombe à ses pieds, il s'agit des Ecrits des Quatre Dieux. Alors que Miaka et Yui commencent à le lire, elles se retrouvent subitement dans la Chine ancienne, à l'intérieur même du bouquin. Yui parvient à retourner dans le monde réel, mais Miaka, elle, reste prisonnière du livre. Elle se fait remarquer par l'Empereur Hotohori, qui voit en elle la jeune fille de la légende, celle qui deviendra la Prêtresse de Suzaku, réunira les Sept Etoiles et invoquera le pouvoir du dieu protecteur de Konan : Suzaku le Phénix...
Liens
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5
Tome 6
Tome 7
Tome 8
Tome 9
Tome 10
Tome 11
Tome 12
Tome 13
Tome 14
Tome 15
Tome 16
Tome 17
Tome 18
Je tiens à mentionner que je n'ai pas scanné les tomes. Je n'ai que modifié l'éclairage et mis en PDF.
BONNE LECTURE!
| Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS |
|
| Partager Fushigi Yûgi (6/18) sur : |
|
|
Edité par Flo-lapin le 18-07-2011 21:32 |
| |
|
|
| emy27 |
Publié le 15-07-2011 18:41
|

Membre Expérimenté

|
Merci beaucoup, je suis fan de Yuu Watase !!
Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur[William Shakespeare] Roméo et Juliette
One of the few downsides to being awakened is that we no longer require sleep; therefore we also no longer dream. It's a shame, because if I could dream, I know I'd dream about you. I'd dream about the way you smell and how your dark hair feels like silk between my fingers. I'd dream about the smoothness of your skin and the fierceness of your lips when we
kiss. Dimitri (Spirit Bound) |
| |
|
|
| mir0ir |
Publié le 15-07-2011 18:55
|
Nouveau Membre

|
je ne connais pas mais ça à l'air sympa ! merci
j'attends la suite avec impatience ^^
|
| |
|
|
| eneide |
Publié le 15-07-2011 19:21
|

Membre Expérimenté

|
merci beaucoup!!
vive la bit lit et merci à vous pour votre générosité! |
| |
|
|
| Natounat |
Publié le 15-07-2011 20:39
|

Membre Confirmé

|
Génial . J'ai même vu tous les épisodes du dessin animé sous titré des aventures de Miaka, pour tout te dire ! |
| |
|
|
| souki37 |
Publié le 16-07-2011 11:42
|
Membre Actif

|
merci je connait pas alors je vais tenter le coup j espéré que sa va me plaire |
| |
|
|
| Flo-lapin |
Publié le 16-07-2011 16:46
|
Nouveau Membre

|
J'espère que ça va vous plaire! Vous m'en donnerez des nouvelles  |
| |
|
|