16/07/2019
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Forums et RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action
- Aventures Aventures
- Science Fiction
- Horreur - Suspense
- Policiers - Enquête
- Drame - Amour Gratuit
- Bandes Dessines Gratuit
- Internet - Marketing Rss Marketing
- Manuels Ebooks
- Histoires - Contes Gratuit
- Divers à Classer
- Humour - Comédie
- Société - Politique
- Sciences & Tech
- Economie
- Religion & Spiritualité
- En Anglais
- Romance
- Cuisine et Recettes
- Pc & Informatique
- Bit-Lit
- Fantasy
- Jeunesse
- Centralisations en Cours
- Centralisations Séries
- Ebooks Audio
- Espace NON Membres
Fans Club
Famille EBG
- Ebooks-gratuit.COM
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
- EBG . im

Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Ebooks de Melinda Jackson +18 ans

Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
 Imprimer le sujet

Naskou
#1 Imprimer le sujet
Publiéle 27/04/2016

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Mille mercis à Mamabéa

A Son Service

d.gr-assets.com/books/1451038889l/28328420.jpg

Je suis un playboy avec un goût prononcé pour les jolies femmes. Oui, j’aime le sexe.
Mais jamais avec la même femme. Et surtout, je ne tombe jamais amoureux.
Hier ne faisait pas exception. La soirée avait bien commencé, on avait passé la nuit à son appartement. Au petit matin je m’étais échappé en douce avant qu’elle se réveille.
Puis c’était l’accident. Maintenant je suis coincé à l’hôpital, avec elle. Elle est l’infirmière qui s’occupe de moi.
Elle me déteste, mais j’ai pris la décision de la faire mienne encore une fois.
Et je le ferai.
Ce n’est qu’une question de temps…

Au Service de Mr Parker

ecx.images-amazon.com/images/I/51DC%2BhNrNwL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Faun ne se souvient plus de la dernière fois qu'elle a eu de l'intérêt pour un homme.
Après un divorce difficile, elle est de nouveau célibataire et elle a juré de rayer les hommes de sa vie pour se concentrer sur sa carrière.
Mais lorsque son entreprise est rachetée par une compagnie rivale, Faun est forcée de travailler en tandem avec Darien Kane, un jeune homme ambitieux, incroyablement sexy et qui cache un dangereux secret...
Faun succombera-t-elle au pouvoir d'attraction de Darien?

Bats toi pour moi

ecx.images-amazon.com/images/I/51bB-pgLiIL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Je m’appelle Lisa et je vis une vie ennuyeuse à l’extrême… grâce à mes parents surprotecteurs.
Tout cela a changé lorsque nous avons déménagé, et que j’ai découvert que de ma fenêtre je peux observer le voisin, un mec super sexy.
Il est constamment torse nu, exhibant sa poitrine puissante qui ferait fondre la petite culotte de n’importe qu’elle fille.
Il veut me faire découvrir son monde…
C’est fou nan ? Mes parents n’approuveraient jamais çà.
A moins… A moins qu’il me montre comment m’échapper…

Blake

www.images-booknode.com/book_cover/726/blake-726296-250-400.jpg

C’est la superstar de la musique. La personne avec qui tout le monde voulait travailler en ce moment. Blake Larson…
Il a de longs cheveux foncés, un mélange entre le brun le plus sombre et le noir, un nez arrogant, une bouche large et des yeux verts paisibles et attirants. Il a aussi de larges épaules et des bras puissants.
Aucune femme n’a jamais pu lui résister.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Valentina.

Chic & Sexy

ecx.images-amazon.com/images/I/51gsdS%2BoBwL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Anders Kade est un homme mystérieux, riche et incroyablement sexy.
Aucun journaliste n’a jamais réussi à obtenir une interview avec lui.
Mais je veux quand même tenter le coup. Cet entretien pourrait lancer ma carrière.
Tout ce que j’ai à faire, c’est trouver un moyen de lui faire révéler ses secrets…

Entretien avec un Milliardaire

i68.servimg.com/u/f68/18/57/22/77/71-55q10.jpg

Anders Kade est un homme riche, mystérieux et incroyablement sexy.
Personne n’a jamais réussi à obtenir un entretien avec lui.
Mais je veux quand même tenter le coup. Cet entretien pourrait lancer ma carrière de journaliste.
Tout ce que j’ai à faire, c’est trouver un moyen de lui faire révéler ses secrets…

Fausse Identité

img15.hostingpics.net/pics/65015951eOycWULmLSX331BO1204203200.jpg

Quand Sara quitta sa ville natale pour New York City, son rêve n'était pas de cumuler les petits boulots comme serveuse et bonne à tout faire...
Non, son rêve était de devenir chanteuse.
Et lorsqu'elle apprit que le célèbre Joshua Jones assisterait à une soirée en centre ville, elle su immédiatement qu'elle devait être là.
Tous ceux qu'il signait à son label de musique étaient numéro 1 au Top 50 pendant six mois. Et elle serait sa prochaine star. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de le rencontrer à cette soirée.

Son plan était parfait : voler une invitation VIP. S'introduire à la soirée. Le rencontrer. Devenir une star.
Et maintenant la voilà en face de Joshua. Seulement, il y a un problème...
Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse être aussi terriblement sexy !
Combien de temps encore avant qu'il ne découvre sa véritable identité ?

Grant

ecx.images-amazon.com/images/I/41JDKeMDcxL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

L’été approche vite, et je dois absolument trouver un petit boulot.
En plus, j’ai aussi manqué la date limite de mon projet de fin d’année.
Tout ça c’est de la faute de Grant.
Mais je lui pardonne. Il est sexy. Et riche.
Et puis il vient de me proposer un job. Mais à une condition : que j’accepte de sortir ce soir boire un verre avec lui.
J’ai un rencard avec mon futur patron, et c’est un milliardaire…

Guns 21

img11.hostingpics.net/pics/92517581d0aaH0CVLSL1500.jpg

Scott:
J’étais un bâtard sans pitié, loyal seulement à mon gang.
Mon code de conduite avec les femmes avait toujours été simple : les sauter, puis les oublier.
Jusqu’à-ce qu’elle arrive et bousille tout.
Je l’ai eue une fois. Maintenant je la désire encore plus…

Doris:
Je suis une fille indépendante. Passionnée par mes études.
Je n’ai jamais considéré ma vie comme ennuyante. Mais pas excitante non plus.
Tout cela a changé hier, depuis que je l’ai rencontré. Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond.
Sortir avec ce genre de bad boy n’a jamais fait partie de mon plan.
Mais je ne sais pas si je pourrais lui résister.
La façon dont il me prend dans ses bras, et murmure à mon oreille…
Je sens le besoin venir de mes entrailles…

Invitation VIP

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81JUtrwEx9L.jpg

Quand Sara quitta sa ville natale pour New York City, son rêve n'était pas de cumuler les petits boulots comme serveuse et bonne à tout faire...
Non, son rêve était de devenir chanteuse.
Et lorsqu'elle apprit que le célèbre Joshua Jones assisterait à une soirée en centre ville, elle su immédiatement qu'elle devait être là.
Tous ceux qu'il signait à son label de musique étaient numéro 1 au Top 50 pendant six mois. Et elle serait sa prochaine star. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de le rencontrer à cette soirée.

Son plan était parfait : voler une invitation VIP. S'introduire à la soirée. Le rencontrer. Devenir une star.
Et maintenant la voilà en face de Joshua. Seulement, il y a un problème...
Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse être aussi terriblement sexy !
Combien de temps encore avant qu'il ne découvre sa véritable identité ?

Jason

ecx.images-amazon.com/images/I/51G8rBGhLFL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos d’Ariana : elle est intelligente, responsable et

elle ne prend jamais de risques. Et elle n’est pas si heureuse que ça.

Jusqu’à-ce qu’elle rencontre Jason, un Bad Boy dealer. Son charme lui fait tourner la tête sans

même qu’il ait besoin de la toucher.

Mais lorsque la vie d’Ariana est en danger, Jason va-t-il la sauver ? Ou va-t-il partir sans même

regarder en arrière

La Secrétaire de Mr Carter

www.images-booknode.com/book_cover/724/la-secretaire-de-mr-carter-724238-250-400.jpg

« Etre la secrétaire de Tyler Carter n’est pas un job des plus faciles. Quatre-vingt-dix pour cent de mes responsabilités sont de repousser le cheptel d'aventures d'un soir de Tyler. Répondre à leurs appels, noter le message, le mettre à la poubelle. Elles sont toutes pareilles. Grandes, blondes, avec des jambes incroyablement fines. Elles savent toutes que Tyler Carter est un coureur de jupons, mais elles le tolèrent parce qu'il est millionnaire, charmant et incroyablement sexy.

Parfois, je me demande ce qui se passerait s'il me remarquait un jour… »

Tyler Carter n’accepte jamais non comme réponse. Il est l’homme le plus puissant de la ville et il obtient toujours ce qu’il veut. Et bien qu’il pourrait avoir n’importe quelle femme, il a jeté son dévolu sur sa nouvelle secrétaire, April. Et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas possédé chaque centimètre de son corps…

Le job d'été

www.images-booknode.com/book_cover/715/le-job-d-ete-714621-250-400.jpg

L’été approche, et je cherche désespérément un travail.
Et j’ai aussi manqué la date limite pour rendre mon projet de fin d’année.
Tout ça c’est à cause de Grant. Tout est de sa faute.
Mais je lui pardonne. Il est sexy. Et riche.
Et puis il vient de me proposer un job. Mais à une condition : que j’accepte de sortir ce soir prendre un verre.
J’ai un rencard avec mon futur patron, et c’est un milliardaire…

L'Infirmiere et le Milliardaire

ecx.images-amazon.com/images/I/51kHPCrA72L._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Je suis un tombeur avec un goût prononcé pour les jolies femmes.
Oui, j’aime le sexe, mais jamais deux fois avec la même femme.
Et surtout, je ne tombe jamais amoureux.
Hier ne faisait pas exception. Je l’avais rencontrée dans la soirée, et on avait passé la nuit à son appartement. Au petit matin je m’étais échappé en douce avant qu’elle se réveille.
Puis c’était l’accident. Maintenant je suis coincé à l’hôpital, avec elle. Elle est l’infirmière qui s’occupe de moi.
Et je le ferai.

Lucas

www.images-booknode.com/book_cover/767/lucas-766579-250-400.jpg

« J'espère qu'il a un peu de contrôle de soi. Moi, je n'en ai pas.

Je ne suis pas le genre de fille à jouer à la poupée.
Je suis plutôt intéressée par les motos de cross et les stars de films masculins et violents.
J'envoie des gens en prison dans mon travail.

Je l'ai aperçu dès son arrivée au bureau du procureur. Il n'y avait pas sa place et ne s'en préoccupait absolument pas.
La peau foncée, épais, massif et musclé. Habillé comme un motard.
On dirait qu'on va travailler ensemble sur l'affaire Morales.
On va bientôt rouler dans la même direction. [censuré], oui ! »

Pouvoir d'Attraction

ecx.images-amazon.com/images/I/51jFjh2rGsL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Faun ne se souvient plus de la dernière fois qu'elle a eu de l'intérêt pour un homme.
Après un divorce difficile, elle est de nouveau célibataire et elle a juré de rayer les hommes de sa vie pour se concentrer sur sa carrière.
Mais lorsque son entreprise est rachetée par une compagnie rivale, Faun est forcée de travailler en tandem avec Darien Kane, un jeune homme ambitieux, incroyablement sexy et qui cache un dangereux secret...
Faun succombera-t-elle au pouvoir d'attraction de Darien?

Relation Dangereuse

img11.hostingpics.net/pics/86723181wr2Mxb3LSL1500.jpg

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos d’Ariana : elle est intelligente, responsable et elle ne prend jamais de risques. Et elle n’est pas si heureuse que ça.
Jusqu’à-ce qu’elle rencontre Tom, un Bad Boy dealer. Son charme lui fait tourner la tête sans même qu’il ait besoin de la toucher.
Mais lorsque la vie d’Ariana est en danger, Tom va-t-il la sauver ? Ou va-t-il partir sans même regarder en arrière ?

Sans Limites

www.images-booknode.com/book_cover/774/sans-limites-774433-250-400.jpg

Pour la pousser à la démission, le patron d'Anna Jenkins l'envoie infiltrer un gang de motards.
Elle, une simple comptable. Elle est toutefois résolue à prouver qu'elle est à la hauteur du travail.
La première étape ? Interviewer Stone Holden, son contact dans le gang.
Il est immense. Dominant. Large. Tranchant. Son torse est plus large que la porte d'entrée.
Il l'aide à infiltrer le club. Elle devra faire semblant d'être sa nouvelle petite amie, sous le surnom de Montana Sunrise.
Avec tous les privilèges qui accompagnent ce rôle... si elle réussit à rester en vie le premier jour.

Secrets d'un Sexy Milliardaire

img11.hostingpics.net/pics/39380181ubVybVp0LSL1500.jpg

Anders Kade est un homme mystérieux, riche et incroyablement sexy.
Aucun journaliste n’a jamais réussi à obtenir une interview avec lui.
Mais je veux quand même tenter le coup. Cet entretien pourrait lancer ma carrière.

https://mon-parta.../jwiuW5Ve/

A Sa Merci

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51jCGBcHrgL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Faun ne se souvient plus de la dernière fois qu'elle a eu de l'intérêt pour un homme. Après un divorce difficile, elle est de nouveau célibataire et elle a juré de rayer les hommes de sa vie pour se concentrer sur sa carrière. Mais lorsque son entreprise est rachetée par une compagnie rivale, Faun est forcée de travailler en tandem avec Darien Kane, un jeune homme ambitieux, incroyablement sexy et qui cache un dangereux secret... Faun succombera-t-elle au pouvoir d'attraction de Darien?

C'était le Destin

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51dkGjmyFrL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Lorsqu’elle se réveille après quatre mois dans le coma, ‘Jane’, 19 ans, a perdu toute sa mémoire.
Quel est son vrai nom ?
Qui est-elle ?
Sa famille l’attend-t-elle quelque part ?
Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a une énorme facture d’hôpital à payer…

Donc quand elle rencontre le mystérieux et extrêmement sexy David Philips, elle voit en lui la solution à tous ses problèmes : il est riche et a besoin d’une assistante, elle a besoin d’argent…
Alors que le duo apprend à vivre ensemble dans la maison de David, un étrange et intense alchimie apparaît entre eux.

Mais tous les rêves ne durent pas…

L’amour peut-il exister après que les réelles intentions d’une personne sont dévoilées ?

La passion peut-elle encore brûler lorsque les souvenirs oubliés refont surface ?

Chante Pour Moi

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/514N7SsOikL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Quand Sara quitta sa ville natale pour New York City, son rêve n'était pas de cumuler les petits boulots comme serveuse et bonne à tout faire... Non, son rêve était de devenir chanteuse. Et lorsqu'elle apprit que le célèbre Joshua Jones assisterait à une soirée en centre ville, elle su immédiatement qu'elle devait être là. Tous ceux qu'il signait à son label de musique étaient numéro 1 au Top 50 pendant six mois. Et elle serait sa prochaine star. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de le rencontrer à cette soirée.
Son plan était parfait : voler une invitation VIP. S'introduire à la soirée. Le rencontrer. Devenir une star. Et maintenant la voilà en face de Joshua. Seulement, il y a un problème... Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse être aussi terriblement sexy ! Combien de temps encore avant qu'il ne découvre sa véritable identité ?

Dans Son Piège

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51tPPdd7DZL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos d’Ariana : elle est intelligente, responsable et elle ne prend jamais de risques. Et elle n’est pas si heureuse que ça. Jusqu’à-ce qu’elle rencontre Jason, un Bad Boy dealer. Son charme lui fait tourner la tête sans même qu’il ait besoin de la toucher. Mais lorsque la vie d’Ariana est en danger, Jason va-t-il la sauver ? Ou va-t-il partir sans même regarder en arrière ?

Interview avec Mr Cooper

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/5101v3RTB8L._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Anders Cooper est un homme mystérieux, riche et incroyablement sexy. Aucun journaliste n’a jamais réussi à obtenir une interview avec lui. Mais je veux quand même tenter le coup. Cet entretien pourrait lancer ma carrière. Tout ce que j’ai à faire, c’est trouver un moyen de lui faire révéler ses secrets…

Je Prendrai Soin de Toi

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/5154ij1QD9L._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Je suis un tombeur avec un goût prononcé pour les jolies femmes.
Oui, j’aime le sexe, mais jamais deux fois avec la même femme.
Et surtout, je ne tombe jamais amoureux.
Hier ne faisait pas exception. Je l’avais rencontrée dans la soirée, et on avait passé la nuit à son appartement. Au petit matin je m’étais échappé en douce avant qu’elle se réveille.
Et je le ferai.

La Stagiaire de Mr Grayson

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/519K7YOpxoL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

« Il aurait pu avoir n'importe quelle femme... mais il m'a choisie, moi.

Et il ne s'arrêtera pas sur sa lancée tant que toutes les rondeurs de mon corps ne lui appartiendront pas... »

« Il était plus beau dans la vraie vie que sur les très nombreuses photos que j'avais vues de lui. Grand – presque deux mètres –, il avait le physique d'un joueur de football même s'il avait pratiqué le base-ball tout au long de son lycée et de son université. Les épaules larges. Le torse développé. Les hanches étroites. Il portait ses cheveux bruns longs, des boucles lui effleurant le col de sa chemise blanche, immaculée. Et ses yeux verts paraissaient capables de voir tout ce qui se passer, même ces choses-là que les gens essayaient de cacher. »

---
Lorsque Jade Finch reçoit sa lettre d'admission pour un stage à Grayson Resources, son rêve se réalise et elle tombe littéralement de son fauteuil.
De plus, être prise dès son premier jour pour un voyage d'affaire d'une semaine, tous frais payés, à New York avec le fondateur de l'entreprise riche, célèbre et incroyablement sexy qu'est Dominic Grayson est vraiment la dernière chose qu'elle envisageait.

Ce voyage est l'occasion rêvée pour lui montrer qu'il avait pris la bonne décision quand il l'avait recrutée.
Comment Jade va-t-elle réagir lorsqu'elle découvrira qu'il s'intéresse peut-être plus à elle qu'elle ne l'imaginait ?
Réussira-t-elle à survivre dans le monde féroce des affaires, plein de secrets et de jalousies, qu'elle vient de pénétrer ?

Le Boss de la Mafia

images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41RBEhLrTnL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Après avoir secouru Alice d'une tentative d'agression sexuelle dans la boîte VIP, Chris n'a pas d'autre choix que de lui offrir un logement où vivre.
Se montrer indulgent n'est pourtant pas dans ses cordes.
Ce type est sans foi ni loi, sexy et dur.
Un assassin pour la mafia qui ne travaille que sur contrats.
Pourquoi avait-il même daigné aider cette pauvre fille ?
Était-il possible que Chris soit en train de tomber amoureux ?

New York Ville de Rêves

Je n'ai pas trouvé la couv et le resume

https://mon-parta.../2Rm8BUtB/

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ebooks de Melinda Jackson +18 ans Ebooks de Melinda Jackson +18 ans Ebooks de Melinda Jackson +18 ans

Partager Ebooks de Melinda Jackson +18 ans sur :
Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager Partager

Sujets recommandées sur ce thème :
Ebooks de Claude Amoz
[Admin], Bientôt le 11eme Anniversaire d'ebooks-Gratuit EBG
Ebooks de Robert Solé
[En cours-Black Rose] Undercover Justice de Melinda Di Lorenzo
Pack d'ebooks - Anniversaire EBG 2019

Liens Sponsorisés

Edité par Naskou le 10/01/2017

genireves
#2 Imprimer le sujet
Publiéle 27/04/2016

Expert +2